Quand puis-je retourner des marchandises ?
- Vous êtes un client professionnel
- La facture des marchandises date de moins de 60 jours
- Les produits sont inutilisés et intacts.
Que dois-je faire pour un retour?
- Remplissez complètement le document demande de retour
- Envoyez ce document accompagné d'une photo de la marchandise à orders@eurabo.be
- Dès que vous avez reçu notre ordre de retour, vous pouvez retourner ou envoyer les marchandises avec notre bon de retour à l'endroit choisi.
Quels produits ne sont pas repris ?
-
Produits personnalisés, sur mesure ou produits hors stock standard
- Produits périssables
- Produits scellés avec sceau brisé
-
Billets d'entrée (par exemple cours de formation) et chèques cadeaux
Quels sont les coûts associés au retour ?
- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
- Des frais administratifs de 10% sur la valeur des produits retournés seront facturés.
- Les éventuels frais de livraison ayant été facturés par Eurabo seront remboursés si la totalité de la commande est retournée. Seul le tarif d'expédition standard sera remboursé, pas de mode de livraison plus onéreux choisi par le client.
Commentaires
0 commentaire
Cet article n'accepte pas de commentaires.