Diverses causes peuvent empêcher un enregistrement, mais le problème est généralement qu'il existe déjà une connexion avec vos données. Lorsque nous avons lancé notre boutique en ligne, nous avons créé un identifiant pour chacun de nos clients.
Si vous recevez un message indiquant que votre numéro de TVA ou votre adresse e-mail existe déjà, cela signifie que vous disposez déjà d'un identifiant. Pour vous connecter, vous pouvez utiliser "réinitialiser le mot de passe" avec votre adresse e-mail, puis définir un nouveau mot de passe et vous connecter avec ces nouvelles données.
Si vous avez plusieurs adresses e-mail, nous vous recommandons d'utiliser "réinitialiser le mot de passe" pour toutes les adresses. Très probablement, une de ces adresses e-mail est déjà incluse dans notre base de clients et liée à votre compte en ligne.
Une autre cause peut être que votre entreprise possède déjà un compte. Seul l'employeur de l'entreprise (titulaire du compte) peut accorder aux employés l'accès à la boutique en ligne.
Si toutes ces instructions ne vous aident toujours pas, veuillez nous contacter via le widget d'aide et nous serons heureux de vous aider.
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